Devenez supporter

Comité de soutien

Battere le mani Pubblico

Créé le 1er février 2015, ce Comité regroupe l’ensemble des personnes physiques et des personnes morales qui contribuent financièrement, par leurs dons et leurs subventions, au soutien et à la vie de l’association FRANCE ETATS-UNIS - Délégation French Riviera & Monaco.

Ses Membres sont les actionnaires de l’association et sont régulièrement tenus informés des projets et des actions menées. Ils sont destinataires, chaque année, d’un rapport sur l’emploi des fonds.

Un gala de bienfaisance leur sera consacré et au cours de chaque évènement, dans chacune de nos communications, mention sera faite de leur soutien financier.

Devenir Membre

Soucieux de développer des liens d’Amitiés inaltérables avec les Etats-Unis d’Amérique, ce, depuis le département des Alpes-Maritimes dont les côtes constituent l’essentiel de la Côte d’Azur, nous avons décidé de partager en premier lieu nos langues et c’est ainsi que notre Délégation a pris pour nom « French Riviera». De plus, la situation géographique de la French Riviera est connue de tous.

 

Français, Américains, Monégasques ou Amis issus d’autres Nations, composent la force vive intergénérationnelle qui permet l’existence d’une véritable association d’amitié.

Toutefois, nous ne cherchons pas le nombre, mais la qualité, eu égard aussi à nos nombreuses relations officielles.

 

Les Membres sont des maillons essentiels de l’amitié franco-américaine.

Ils participent ainsi à la vie de l’association au travers de leur implication dans les nombreux évènements proposés tout au long de l’année. Ils constituent en outre une force de proposition pour perpétuer l’Amitié indéfectible entre la FRANCE et les ETATS-UNIS D’AMERIQUE.

Les plus actifs peuvent intégrer le Conseil d’Administration ou accéder à des responsabilités pour des missions particulières.  

DEVENIR MEMBRE
 

Par courrier

A notre siège social:

78, avenue des Alliés

 06500 MENTON – FRANCE

Online

Avec le lien

Par Telephone

0033 (0) 6 83 10 71 29

Par Email

Via le formulaire de contact.